Présentation

Catégories

Rechercher un article

Maîtresse Clara

 

Il était cinq heure du matin et dans la demeure Huggings, le jeune mari Matt accueillait une ravissante dame aux airs sévères, grande, tenue noire, cheveux noirs. Elle n'avait qu'un sac à main avec elle.

-Bonjour, je suis maîtresse Clara, dit-elle au jeune homme.

-Entrez, nous allons discuter dans le salon, il fait un peu frais ici.

Les deux allèrent dans la salle de séjour et Matt fit asseoir maîtresse Clara sur un fauteuil avant de s'installer en face d'elle.

-Vous avez contacté notre agence, commença-t-elle. C'est moi qu'on vous a envoyé, il reste à m'expliquer mon rôle ici.

-Oui voilà, ma femme Lisa et moi-même nous menons une expérience au sein de notre couple, on a décidé de réaliser nos fantasmes, je commence les premiers jours, et puis ce sera son tour.

Il marqua une pause.

-En ce qui me concerne, les relations de domination et de soumission m'excitent beaucoup, voilà pourquoi j'ai fais appel à vos services pour les prochain jours. Je veux que vous dominiez ma femme Lisa et que vous lui fassiez ce que je vous dirai de faire.

Maîtresse Clara lui demanda :

-Et si elle résiste, je dois quand même continuer ?

-Oui. Il est probable en effet que Lisa résiste, mais on s'est mis d'accord sur un point : on accepte les fantasmes de l'autre, tant que ce n'est pas dangereux et que ça se déroule ici dans la maison.

-D'accord, donc pas de refus possible pour elle, c'est noté. Et où se trouve votre épouse actuellement ?

-Elle dort encore dans la chambre conjugale, elle ne se doute encore de rien, je me suis levé sans faire de bruit. Je compte lui faire la surprise.

-Ok. Vous avez d'autres consignes ? Ou des question peut-être, avant de commencer ?

-Et bien il est encore tôt, je pense qu'on peut attendre ici un petit moment. Votre truc c'est la domination alors si j'ai bien compris ?

-Oui, tout à fait, c'est ma spécialité.

-Et si je vous demandais de me mettre un doigt dans le cul, là ?

-Alors vous ne tarderiez pas à le sentir pénétrer votre anus, si c'est ce que vous voulez.

Elle s'approcha de lui et posa son sac à main sur la table basse.

-Je travaille comme dominatrice depuis des années maintenant, Matt. Et je commence à bien connaître les désirs masculins. Vous ne m'avez pas demandé ça au hasard ou pour me tester, je le sais. Alors penchez-vous sur mes genoux, et vous aller le sentir mon doigt. Vous aurez un avant goût de mes services.

Elle avait une voie qui avait beaucoup d'autorité, c'était presque un ordre, auquel on ne peut pas dire non, surtout quand cet ordre vient de la bouche de cette ravissante femme au regard perçant. Matt baissa instinctivement les yeux vers ses deux globes qu'on pouvait facilement deviner. Il baissa son buste vers jambes maintenant qu'elle était assise à côté de lui, et s'appuya sur elle.

Une main puissante le maintenait à présent dans cette position.

-C'est bien mon grand, je sais faire plaisir à un homme, lui dit-elle en baissant son pantalon et son slip. Tu vas sentir une forte pression sur ta prostate, et tu aura envie d'éjaculer, alors ne te retiens pas, tu es là pour te faire plaisir.

Matt avait sentit les doigts se frayer un chemin dans sa raie, vers son anus. Il avait déjà un début d'érection. Soudain sans prévenir il sentit un doigt rentrer avec de la force, une pénétration douloureuse mais qui n'était rien à côté du plaisir fourni en échange. Clara savait comment s'y prendre, ou en tout cas elle en donnait l'impression. Son doigt remua dans son derrière et atteignit les zones sensibles. Matt en voyait à présent de toutes les couleurs, son pénis était tendu au maximum, Clara continuait de faire son travail, accélérant les mouvements de doigts. Elle relâcha le dos du jeune homme et passa sa main sous son ventre pour saisir son sexe et commencer à le masturber.

La scène dura plusieurs minutes, au bout desquelles il ne put s'empêcher d'éjaculer sur les jambes de Clara. Elle continua un peu mais fini par retirer son doigt pour le laisser reprendre son souffle.

-Voilà, j'espère que ça t'as fait plaisir. Je te laisse reprendre le contrôle de tes émotions, lui dit-elle.

Elle sortit un mouchoir et essaya la semence qui coulait le long de sa jambe.

-Tu veux qu'on s'occupe encore un peu en attendant ? Ajouta-t-elle.

Il releva la tête.

-J'aimerais que tu te déshabilles, pour que je puisse observer ton corps en entier, avant qu'on aille rejoindre Lisa.

-D'accord, admire bien le spectacle alors !

Elle se leva et se plaça au milieu de la pièce, puis commença à enlever ses vêtements lentement sous ses yeux. Elle avait la peau bronzée, et un corps parfait : des seins assez gros, des fesses fermes et arrondies. Matt remarqua qu'elle était épilée, son sexe était légèrement humide. Ses longs cheveux noirs et lisses descendaient jusqu'au bas de ses épaules. Dans ses mouvements ondulants, il aperçut son anus, tout petit et tout resserré, qui ne devait pas souvent être pénétré, se dit-il.

Elle continua sa petite danse un moment et s'interrompit.

-On va s'arrêter là, pour garder un peu de plaisir pour tout à l'heure, dit-elle.

Elle remit ses habits et alla le rejoindre.

-Je pense qu'on ne va pas tarder à aller rejoindre Lisa, lui dit-il. On va préparer un peu du matériel avant.

 

Matt grimpa sur le lit et secoua sa femme pour la réveiller, jusqu'à qu'elle ouvre légèrement les yeux. Il lui montra du doigt une grande dame qui était debout dans la chambre.

-Je te présente Clara, lui dit-il. Elle sera mon assistante pour les jours qui viennent, on va jouer aux relations de domination et de soumission tout les trois.

Elle reprit un peu ses esprits.

-Euh je ne pensais pas vraiment à ça quand on parlait de fantasmes.

Il se pencha au-dessus de son oreille.

-Rassures-toi, c'est une professionnelle, elle sait ce qu'elle fait.

-Je lui déjà donné des instructions, ajouta-t-il. Elle va commencer par t'attacher au lit.

-Et non ! Pas tout de suite ! Protesta-t-elle.

Clara alluma la lumière et se dirigea vers Lisa. Matt se recula pour admirer le spectacle.

-Calmes-toi, ce ne sont que des jeux sexuels, lui dit Clara.

Il regarda la dominatrice maîtriser sa femme sur le lit, puis celle-ci reçut des menottes à chaque poignet et attachées aux barreaux du lit. Lisa faisait aller ses jambes pour protester.

-Vas-y, enlèves-lui son pyjama et prépares-la, lui demanda Matt.

Clara s'assit sur les jambes de Lisa pour l'immobiliser et déboutonna sa chemise qu'elle jeta dans un coin de la chambre

-Tu es mignonne ma petite, lui dit Clara en contemplant ses seins nus.

Elle continua ses gestes et attrapa son pantalon de pyjama qu'elle tira le long de ses jambes pour finir de la déshabiller. Puis elle se releva du lit et regarda Lisa qui finit par se calmer toute seule.

Quand Lisa ne bougea plus du tout, Matt fit un signe de tête à Clara et celle-ci revint sur le lit.

-Sois une gentille fille, ok ? Lui demanda-t-elle.

Elle passa une main sous son dos et une autre sous son postérieur pour la retourner sur le ventre.

-Qu'est-ce que vous allez faire ? S'inquiéta Lisa.

-Pour le moment, c'est ton petit orifice qui m'intéresse, il va falloir qu'il soit bien préparé pour que ton mari puisse en profiter.

Lisa jeta un regard à son homme.

-Matt, tu abuses ! Je te pensais plus romantique ! Demande-lui de s'en aller et je t'offrirai mon derrière, si c'est ça que tu veux.

-Désolé, il va falloir que tu fasses ce qu'on te dit, j'ai demandé à Clara de préparé ton joli derrière, après à elle de le faire avec ses propres techniques, moi je regarde c'est tout.

Sa femme était déjà sur le ventre, Clara la suréleva et glissa ses longues jambes sous son sexe pour la couchée sur ses genoux. Elle écarta d'une main ferme les fesses de Lisa et pencha son visage au-dessus.

-Hum, ton petit trou est tout serré, ton mari ne doit pas souvent en profiter, je me trompe.

-Non, c'est la première fois, répondit-elle. Matt, s'il te plaît, je préférerais vraiment m'offrir à toi plutôt qu'à une étrangère.

Mais son mari restait impassible.

-Laisses-toi faire Lisa, Clara est une pro, elle fera ça mieux que moi de toute façon.

Clara, elle, s'occupait de lécher son doigt. Elle avait diriger les fesses de sa femme vers Matt et les gardait écartées d'une main solide. Matt la vit sortir son doigt de sa bouche et baisser sa tête, elle le dirigea vers le petit orifice de Lisa, puis le fit rentrer, jusqu'au bout.

-Aie ! Cria Lisa. Allez-y plus doucement au moins.

-Tais-toi ! Lui ordonna Clara. C'est moi qui m'occupe de toi à présent.

Lisa et son mari en restèrent muets et assistèrent à la scène. Clara faisait des va-et-viens dans le rectum de la jeune femme en poussant à chaque fois son doigt profondément, ce qui excitait Matt au plus haut point.

-Matt, donnez-moi mon sac à main, lui dit maîtresse Clara.

 

Matt prit le sac à main et le posa sur le lit où Lisa était attachée. Clara avait toujours son doigt dans le trou de balle de Lisa et la maintenait fermement en position.

-Hum, tu as l'air sale là-dedans.

Elle retira son doigt et laissa l'anus se resserrer, puis fouilla son sac à main.

-Qu'est-ce que vous allez lui faire ? Lui demanda Matt.

-Votre femme est un peu sale, je ne peux pas vous l'offrir dans cet état. Il va falloir évacuer ça en vitesse.

Elle sortit une poire à lavement avec un gros canule et le posa sur le lit, puis posa également une boîte de suppositoires à la glycérine.

-Rien de tel que quelques suppositoires et un bon lavement pour la purger, vous pourrez bientôt avoir son petit derrière pour vous.

Matt, qui n'imaginait pas les choses comme ça, intervint auprès de Clara :

-Ce n'est pas grave si elle n'est pas très propre, je voulais juste que vous la mettiez en position. Vous pouvez la laisser, je vais me débrouiller.

Clara ignora sa remarque.

-Matt, allez me chercher une bassine d'eau. Je vous ai dit que je ferai les choses à ma façon alors on va faire comme je veux ! Vous verrez c'est agréable à regarder.

-Chéri, demande-lui de s'en aller. On continuera ça nous deux...

Clara lui donna une claque sur le derrière pour la faire taire.

-Toi, tu te tais, tu auras tes suppos et ton lavement de force s'il le faut, ordonna-t-elle.

-Allez ! Une bassine remplie d'eau Matt !

Il s'exécuta devant une telle autorité dans la voix.

-Vous voulez que je vous attende pour mettre les suppos ? Ajouta-t-elle.

-Oui, je veux tout voir.

Il prit une bassine dans la salle de bain et la rempli d'eau tiède. Quand il arriva dans la chambre avec, Clara et Lisa était toujours dans la même position, les fesses de sa femme était un peu rouge après la fessée qu'elle avait reçue.

-Posez ça sur le lit.

-Matt, j'ai horreur des suppositoires et des lavements, depuis que je suis toute petite.

Clara se pencha vers elle :

-Matt ne peut rien pour vous, Lisa. Les suppos et les lavement ne sont pas fait pour faire plaisir, mais je veux que tu sois propre, donc tu les auras.

Matt s'était mis debout devant le lit et observait la scène. Clara releva la tête vers lui et demanda :

-Vous êtes prêt, je vais lui mettre les suppositoires ?

-Oui, allez-y je regarde.

Clara ouvrit la boîte de suppo et écarta de nouveau les fesses de Lisa, son anus était tout crispé, elle ne devait vraiment pas aimer ça.

La dominatrice inséra un premier suppositoire, ce qui fit hurler Lisa car elle poussa son doigt loin dans son petit trou sec. Clara retira son doigt et recommença la même chose avec trois autres suppositoires, faisant gémir à chaque fois la jeune femme.

-Ce n'est pas dangereux ? Demanda Matt.

-Je veux aussi stimuler son petit cul, répondit Clara sans le regarder.

Elle était à présent occupée à remplir la poire à lavement.

Lisa essaya de relever sa tête pour voir ce qui l'attendait.

-Euh je voudrais que ce soit mon mari qui me fasse le lavement, osa-t-elle.

Matt s'avança vers le lit pour dire qu'il voulait bien s'en charger mais maîtresse Clara l'arrêta d'un geste.

-Restes derrière et regarde ! Tu profiteras de son cul après je t'ai dit. Si tu viens sur le lit, je te fais le même traitement ok ?

-Ok, dit Matt en se reculant.

Clara avait fini de remplir la poire. Elle dirigeai à présent le gros canule vers l'œillet de Lisa qui paraissait bien trop étroit pour le contenir. Cette fois le traitement ne fut pas aussi brutal, Clara ne voulait pas non plus blesser ce petit cul vierge en précipitant les choses. Elle posa l'embout sur son trou et appuya d'abord légèrement, puis plus fort. Le canule appuyait sur la lune de Lisa mais n'entrait pas.

-Ça ne rentre pas ? Interrogea Matt.

Clara se tourna vers lui tout en maintenant la pression.

-Elle a un cul très étroit car il est encore vierge, mais ça finira bien par s'enfoncer. Elle est très crispée votre femme.

-Vous n'avez pas de lubrifiant pour qu'elle ait moins mal ?

-Non, au début j'en utilisais, mais maintenant je fais tout directement. Je vais pousser un grand coup maintenant, ne vous étonnez pas si elle crie, ça va lui faire un peu mal au cul.

Lisa serra les dents en entendant cela, et attendit que ça se passe.

Elle n'eut pas à attendre longtemps : Clara poussa la poire encore plus fort et fit pénétrer le canule, sous le regard attentif du mari. Lisa avait gémi mais n'avait pas crié.

-Tu es courageuse ma petite, lui dit Clara.

Elle pressa la poire pour commencer à vider l'eau dans son ventre. Matt vit que le contour de l'anus de sa femme était rouge, l'introduction du canule avait été douloureux.

Un gargouillis s'échappa du ventre de Lisa, son ventre commençait à se remplir

-Je n'arriverai pas à me retenir jusqu'aux toilettes, prévint-elle. Je sens que ça commence à sortir.

-Vous n'aurez pas à y aller, lui dit Clara. Je vais vous installer pour que vous fassiez dans la bassine, comme ça votre mari pourra tout voir comme il le désire.

Matt la vit aider sa femme à s'accroupir sur le lit puis passer la bassine sous ses fesses, elle avait laissé la poire enfoncée exprès pour qu'elle n'évacue pas avant. Elle attrapa ensuite la poire dans sa main et tira, le canule sortit facilement de son trou de balle et lui permit de se soulager : un filet d'eau coulait dans la bassine, accompagné de selles et de restes de suppositoires qui n'avait pas fini de fondre. Clara l'aidait à se tenir pendant ce temps, elle appuyait aussi sur son ventre pour l'aider à pousser.

Quand tout fut fini, Clara envoya Matt jeter le contenu de la bassine aux toilettes.

 

Il revint dans la chambre et constata que sa femme était à présent à quatre pattes au bord du lit, les fesses à l'air toujours.

-Voilà, dit Clara en tapotant son le postérieur de sa femme, elle est prête, vous pouvez venir l'enculer.

Il enleva ses vêtements et sortit son pénis tendu pendant que Clara tenait les fesses de Lisa écartées, le petit trou s'offrait à lui.

Il posa son gland sur son anus et poussa, mais n'arrivait pas à entrer dans ce cul qui n'était pas lubrifié.

-Allez-y, poussez fort pour passer, l'encouragea Clara.

Il poussa mais pas moyen d'aller plus loin.

-C'est pas évident, son trou n'est pas lubrifié, se défendit-il.

-Il faut avoir la volonté d'entrer dans son cul, sinon vous n'y arriverez jamais, lui dit Clara.

Puis, après plusieurs échecs qui suivirent, elle ajouta :

-Bon écartez-vous, je vais vous montrer comment vous y prendre.

Avant qu'un des deux ait eu le temps de poser la question, Clara sortit un god ceinture de son sac. Elle retira sa jupe et son string sous le regard des deux autres et enfila le god ceinture à la place.

-Voilà, regarder bien !

Elle se plaça où était Matt quelques instants plus tôt, derrière Lisa. Elle guida de sa main de professionnelle le bout de son instrument sur l'orifice de sa femme. Après avoir écarté de nouveau ses fesses, Clara poussa et fit entrer le god, en arrachant des gémissement de douleur à Lisa.

Matt croyait qu'elle allait se retirer pour lui laisser la place mais la dominatrice commença des mouvements d'aller retour dans son derrière. Lisa craqua et fondit en larmes, ce qui ne fit pas arrêter Clara pour autant.

-C'est ça la vraie domination, dit-elle à Matt qui avait une boule au ventre en voyant sa femme se faire maltraiter ainsi sans pouvoir intervenir. Vous devez y aller fermement et aller jusqu'au bout de vos fantasmes quoi qu'il arrive.

Matt acquiesça et continua d'observer le bassin de Clara qui continuait de se balancer énergiquement, sa pauvre femme subissant les pénétrations de plus en plus violentes. Il éprouvait toutefois beaucoup d'attirance envers cette femme cruel et sûre d'elle.

Elle termina enfin ses mouvement et se glissa hors de l'anus de Lisa qui resta rouge et un peu ouvert.

-Allez-y maintenant tant que son petit trou est ouvert.

-Matt, s'il te plaît, lui dit sa femme les larmes aux yeux, ne rentre pas, j'ai eu assez mal comme ça.

-Ça passera, intervint Clara.

Et Matt était déjà en position pour enculer sa femme, cette fois il poussa d'un coup et son sexe rentra dans le rectum chaud de Lisa. Clara se tenait sur côté et observait la scène. Matt commença les va-et-viens à son tour, la sensation était très agréable : le muscle anal de sa femme se resserrait autour de son sexe et lui donnait encore plus de plaisir, il y pris goût et continua jusqu'à l'éjaculation finale, avant de se retirer pour laisser Lisa reprendre son souffle.

 

 

Matt était à table avec sa femme Lisa. Depuis le début du repas Clara était restée en retrait, elle avait laissé du temps de répit au jeune couple après tant d'émotions mais leur avait interdit de quitter la maison, bien que cette interdiction était surtout destinée à Lisa qui était l'objet des fantasmes de son mari.

Après ce petit moment de détente, Maîtresse Clara se releva de sa chaise et se dirigea vers la table. Elle posa sa main sur le bras de Lisa.

-On va y aller, maintenant, annonça-t-elle.

Elle fit signe à Matt de se lever et entraîna sa femme en dehors de la salle à manger. Elle les emmena tout les deux dans le petit salon au rez-de-chaussée.

-Qu'est-ce qu'on fait pour commencer ? Demanda Matt.

-Ce matin je vous ai beaucoup guidé, j'ai pris des initiatives pour vous montrer des pratiques, commença Clara.

Elle assis sa femme sur le divan et enchaîna :

-Il est temps pour vous de savoir vous occupée totalement de votre jeune compagne. Alors pour commencer vous allez lui déboucher le trou de balle !

Devant le regard incrédule de Matt, elle sortit de son sac à sa disposition la boîte de suppositoires utilisée le matin même, ainsi que la poire à lavement.

-Oh non ! Je n'en veux plus ! Commença Lisa.

Clara tourna à peine la tête et lui fit comprendre que son avis n'avait pas d'importance.

-Allez-y Matt, dit-elle en tapotant la boîte de suppo. Je serai pas toujours là pour les lui mettre.

-On fait ça ici ? Dans le salon ? Demanda-t-il.

-Oui, si ça vous gêne que quelqu'un vous voit vous occuper de votre compagne, je vais aller fermer les rideaux.

Elle fit le tour de la pièces et tira les multiples tentures.

-Voilà, on est isolé maintenant.

Matt alla vers le canapé sur lequel Lisa se trouvait. Il s'assit à côté d'elle et la pencha directement sur ses genoux.

-Désolée ma chérie, ton petit trou va encore devoir subir un peu.

-Mais je ne veux plus de suppositoire ! Ils font super mal !

Il prit en compte les conseils de ce matin et ignora les prières de sa femme. Il attrapa le pantalon de pyjama qu'on lui avait laisser enfiler avant le repas et tira dessus pour l'enlever complètement. Clara prit le matériel et s'agenouilla en face d'eux.

Matt prit le suppo qu'elle lui tendait et le plaça sur l'anus de Lisa, puis poussa son doigt dans son intimité. Sa femme essaya de se débattre et expulsa le suppositoire sur ses cuisses. Clara intervint alors en lui donnant une grosse fessée.

-Vous êtes un incapable ! Dit-elle à l'adresse de Matt. Tenez-la bien contre vous, je vais vous montrer encore une fois.

Clara manipula la jeune femme avec des gestes secs et précis. Elle posa le côté plat du suppo sur l'orifice de Lisa et poussa son index très profondément. La jeune femme poussa un cri étouffé qui se propagea dans le salon, bientôt suivi de trois autres similaires.

-Mais ! Vous les avez tous mis, constata Matt. Et moi ?

-Vous allez vous occuper du lavement, la poire est déjà remplie, elle contient un litre d'eau froide.

Cette fois Lisa se laissa faire entièrement, elle ne voulait plus de fessée. Matt perça son derrière avec la grosse canule en serrant les dents et fermant les yeux, essayant de ne pas penser au liquide froid qui inondait son intestin.

Clara apporta une bassine qu'elle posa au pied du canapé.

-C'est bientôt vide Lisa, lui dit-il. Serres bien les fesses quand j'aurai retiré la canule de ton cul.

Matt la souleva ensuite par les épaules et l'assit sur la bassine.

-Vas-y détends-toi maintenant.

Il la laissa faire et détourna un peu la tête durant l'expulsion.

À la fin, Lisa se fit entraînée vers la table et penchée dessus en avant par Clara. Elle attacha ses poignets pendant que Matt venait avec son pénis en main.

Lisa sentit son engin s'insinuer en elle lentement, puis de plus en plus vite.

Matt l'enculait si fort qu'il faisait trembler toute la table sur laquelle elle était. Il ressortit de son cul et aspergea le dos de Lisa de sa semence.

-Allez vous doucher maintenant, dit Clara à sa compagne.

Elle ne se fit pas répéter et fila dans la salle de bain. Une fois seuls, Matt glissa à l'oreille de la dominatrice :

-Demain je voudrais passer du côté des dominés, je crois que ça m'exciterais beaucoup aussi.

Clara recula d'un pas et le regarda dans les yeux.

-Vous en êtes sûr ? Si vous commencez vous ne pourrez pas revenir sur cette décision.

-Oui c'est bon, je crois que je supporterai bien quelques fessée. Essayez d'être aussi excitante qu'aujourd'hui.

Elle laissa Matt regagner la chambre avec Lisa pour lui apprendre la nouvelle lui-même, et aussi passer la fin de la soirée seul avec sa femme.

Clara, de son côté, imagina quelle scénario elle allait bien pouvoir inventer. Elle allait devoir s'occuper de ce jeune couple elle-même demain.

 

 

 

Le lendemain, Matt se réveilla seul dans sa chambre, aucune trace de sa femme qui s'était pourtant endormie avec lui.

Clara débarqua dans la pièce en sous-vêtements et lui fit un petit sourire.

-Alors, comment va mon grand garçon ce matin ? Bien dormi ?

Il cligna des yeux pour revenir petit à petit dans la réalité.

-Où est Lisa ? Demanda-t-il.

-J'ai emmené ta sœur dans sa chambre pendant qu'elle dormait profondément, elle est encore endormie.

Elle se rapprocha à côté de lui et lui annonça qu'il fallait se laver maintenant. Elle lui tira le bras pour le sortir du lit. Il fut surpris de la suivre complètement nu.

-Pas besoin de te rhabiller, je t'emmène directement sous la douche.

Elle entra dans la salle de bain avec lui et ferma la porte à clé.

-Installes-toi dans la baignoire, je vais venir te laver.

Il s'exécuta pendant qu'elle enlevait son soutient-gorge et sa petite culotte. Il ne put s'empêcher de regarder l'ensemble de son corps bien ferme et bronzé.

-Je n'ai pas envie que tu éclabousses mes sous-vêtements, expliqua-t-elle en venant saisir le pommeau de douche.

Elle régla l'eau à la bonne température et commença par le mouiller entièrement, tout en restant en dehors de la baignoire. Ensuite elle enfila un gant de toilette qu'elle fit mousser avec beaucoup de gel douche. Il se laissa frotter partout, elle n'épargna aucune zone de son corps. Elle termina par un rinçage final et lui demanda de sortir de la baignoire.

-Voilà, maintenant maman va te mettre ta couche, mon grand.

-Ma couche ??

-Oui, j'ai décider d'en mettre à toi et sœur. Écartes les jambes.

Elle lui passa la couche autour de sa taille et vint refermer la partie qui passait dans son entre-jambes. Matt n'aimait pas l'idée de porter une couche, il trouvait cela dégoûtant. « Il suffit juste que je me retienne un peu », pensa-t-il.

Clara, entretemps, avait remis ses sous-vêtements. Elle déverrouilla la porte et se dirigea vers la porte de la chambre d'amis.

-Descends dans le salon, Matt. Je vais m'occuper de ta sœur maintenant.

-Je ne peux pas venir aussi ? Osa-t-il.

-Non, en plus après sa douche je dois lui mettre sa crème dans son culcul tu sais bien, et je ne suis pas sûr qu'elle veuille que son frère assiste à cette scène qu'elle trouve déjà assez désagréable.

Matt se demanda de quoi Clara voulait parler mais préféra ne pas insister. Il descendit rejoindre le salon.

Au bout de quelques minutes assis en couche dans le divan, il décida d'aller espionner ce qu'il se passait en haut. La salle de bain était au bout du couloir, impossible de s'enfuir de devant la porte sans se faire prendre. Matt s'arrêta en haut des escaliers et tendit l'oreille. L'eau ne coulait déjà plus.

Il entendit une partie de la conversation.

-...non...je ne veux pas...

-...si si si...

-...aie...mais arrêtez enfin...

Matt devina que Clara était déjà passer à l'action, et son sexe se durcit. Il redescendit doucement les escaliers pour les attendre.

Clara redescendit en compagnie de Lisa qui portait également une couche comme unique vêtement. Clara, elle, avait enfilé une tenue moulante qui la mettait incontestablement en valeur. Elle fit passer les deux à table et leur servit beaucoup à boire et à manger.

Matt fit l'erreur de vouloir laisser un peu dans son assiette et Clara le releva et le pencha en avant pour baisser sa couche et lui donner une fessée qui fit rougir son derrière. « Et si tu ne finis pas tout, je ferais rentrer le reste par une autre entrée » ajouta-t-elle. Sur quoi Matt s'empressa de finir, estimant que les toast risquaient d'être douloureux si elle passait à l'action.

Ça allait être difficile de se retenir jusqu'au soir à ce rythme là.

Plus tard, Matt profita d'un moment d'inattention de Clara pour chuchoter à sa femme :

-Qu'est-ce qu'elle t'a fait dans la salle de bain ?

Lisa le regarda et fit la grimace, mais ne répondit rien. Matt n'avait pas remarqué que Clara venait de les rejoindre dans la pièce.

-Matt, installes-toi sur le sofa, dit-elle. Tu te couches sur le dos.

Elle attendit qu'il soit en place et lui releva les jambes pour dégrafer sa couche.

-Je n'ai rien fais encore, j'ai pas eu besoin, expliqua-t-il.

-Je vois, répondit-elle en mettant la couche de côté. Mais je pense plutôt que tu te retiens de faire, alors je vais devoir sévir.

Elle lui montra la boîte de suppositoires.

-Je vais t'en mettre plusieurs avant de te remettre ta couche, et interdiction d'aller aux toilettes, ok ?

Matt approuva. C'était plus un ordre qu'une question. Il la laissa enfoncer les médicaments chacun leur tour dans son rectum, elle y allait fort mais ça lui faisait plaisir de sentir son doigt forcer son anus. Elle referma ensuite sa couche et le laissa se relever.

-Lisa, je vous changerai après le repas, ajouta-t-elle.

Elle les invita à passer à table pour le déjeuner et leur servit encore beaucoup à manger.

En moins d'un quart d'heure, Matt devait aller aux toilettes et n'arrivait pas à manger plus. À force de se retenir, il laissa un pet gras s'échapper. Lisa qui se trouvait en face eut un sourire gêné. Il sent de plus en plus que ça va sortir mais n'ose pas.

-Allez ! Continuez de manger, Matt, lui ordonne Clara. Et arrêtez de vous retenir comme ça !

Elle plaqua ses paumes sur le bas de son ventre et pressa, ce qui le fit pencher en avant sous la douleur.

Le laissant finir son assiette, elle prend Lisa qui a terminé par le bras et l'emmène également sur le canapé. De là où il se trouve, Matt aperçoit la tête de Clara et les jambes de sa femme qui dépassent en hauteur.

Comme il ne voit rien de plus il essaye de deviner ce qui se passe. Lisa ne dit rien du tout. Il sent aussi en terminant son repas que son muscle anal se déserre de plus en plus.

Clara se lève alors et va jeter la couche à la poubelle. Lisa s'est relevée et est toute nue. La dominatrice voit que Matt a fini de manger et le prend par le bras pour l'emmener aussi sur le canapé.

Elle le couche sur le dos et dégrafe à nouveau sa couche. Satisfaite que son traitement ait réussi, elle prend une lingette pour bébé et l'essuie correctement, elle enfonce même la lingette à quelques centimètres dans son derrière, ce qui lui redonne de plus belle son érection.

-Voilà, fini les couches pour aujourd'hui, conclut Clara en se levant.

 

L'après-midi s'annonce un peu plus difficile à supporter : Clara à emmené les deux amoureux dans la chambre et les a ligoté sur le lit en position fœtale.

Matt est excité par ce qui va suivre, il entend sa femme, qui, au contraire, respire bruyamment : elle est très anxieuse.

Ils reçoivent tout les deux un bandeau qui leur cache les yeux, Clara s'applique sur son rôle. Un claquement sec retentit alors dans la pièce, et Matt sursaute de douleur : il vient de recevoir une fessée comme il n'en avait jamais reçue. D'autres fessée se font entendre, certaines pour lui et d'autres pour elle.

Au bout d'un moment les deux demandent d'arrêter, et à leur étonnement Clara met fin à leur supplice. Matt entend des déplacements sur le lit et soudain sa femme hurle, plus par la surprise que par la douleur. Il sent alors brusquement une main écarter ses fesses et un objet de gros gabarit venir s'enfoncer dedans entièrement, il n'arrive pas à se retenir et crie aussi.

Clara leur enlève le bandeau à chacun et retire leurs liens. Chacun des deux aperçoit dans le petit orifice de leur partenaire un plug qui dépasse, et comprennent ce qui vient de se passer.

-Vous allez garder ces plugs dans le cul jusquà ce que je décide de les retirer, annonce Clara. Sinon gare à vos petites fesses.

De retour en bas dans le salon, les deux sont assis sur le divan. La dominatrice regarde Matt :

-Maintenant que tu es complètement soumis, tu vas devoir me faire plaisir.

Elle baisse son pantalon en cuir moulant et se penche pour présenter son cul en face de son visage.

-Masses-moi l'œillet, lui ordonne-t-elle.

C'était plus que ce qu'il n'attendait. Il écarte délicatement les globes bien fermes de Clara lui pratique des caresses anales extérieures avant de rentrer son doigt. Il sent son muscle anal qui se resserre fort autour de son index. Son intimité est chaude et propre. Elle attend qu'il retire son doigt et va se placer cette fois devant Lisa et lui ordonne de faire pareil.

Elle s'exécute avec moins d'entrain que Matt, son doigt perfore l'anus tout serré avec moins d'ardeur dans le geste : cela l'écœure.

Lisa termine son massage et se fait renverser en arrière. Matt voit Clara s'emparer du plug et tirer dessus. Même cri de douleur. Le sex toy est un peu sale mais Clara vint cette fois sur Matt, il sent qu'elle tire et pousse pour l'aider, puis pousse un cri de soulagement quand c'est terminé.

Après avoir lavé les plugs c'est le moment pour Clara de s'en aller.

Elle explique à Matt qu'elle a laissé le sexe de Lisa intact et à celle-ci qu'elle n'a pas fait l'amour avec son mari. « Juste de l'anal comme il voulait » dit-elle. « J'espère que ça vous a plu. »

Elle les embrasse et quitte la maison.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés