Présentation

Catégories

Rechercher un article

Eline, infirmière à l'université

 

Mike patientait à l'infirmerie de l'université tranquillement en lisant une revue. Il avait dans son sac sa convocation pour sa visite médicale ainsi que son carnet de santé comme il lui était demandé.

Quand ce fut son tour, il traversa le petit hall et prit la première porte du long couloir.

-Bonjour, lui dit la doctoresse quand il passa la porte.

-Bonjour, répondit Mike. Je viens pour ma visite médicale, j'ai eu ma convocation pour ce matin.

La doctoresse était une dame d'un certain âge. Cela imposait le respect chez tout ses patients.

-Ok, Mike, dit-elle en observant son carnet de santé. Hélas nous sommes ici actuellement très occupés, je vais vous demander de patienter dans la salle de repos un petit peu, puis je vous enverrai une de nos stagiaires infirmières pour votre bilan de santé.

Sur quoi elle rendit son carnet et sa convocation à Mike et lui indiqua une autre porte du couloir.

 

La salle de repos était vide. Mike s'installa sur un des quatre lits en attendant l'infirmière.

Au bout de dix minutes d'attente dans le silence la poignée de la porte bougea et une charmante infirmière que Mike reconnut aussitôt entra dans la pièce.

-Salut Eline, qu'est-ce que tu fais là ?

-Ah Mike, c'est toi qu'on m'envoie faire un bilan. Contente de te voir, je passe mon stage d'infirmière consultante ici, à l'université.

Mike avait passé ses deux dernières années de lycée dans sa classe, c'était la première fois qu'il la revoyait. Il avait toujours eu un faible pour elle en secret, et la voir dans cette tenue l'excita légèrement. Eline était une fille plutôt grande aux longs cheveux noirs qui pendaient dans son dos, sa peau était beaucoup plus bronzée que celle de Mike. Comme il ne répondait rien, elle en profita pour s'éclipser un instant.

-Attends-moi là, je reviens tout de suite, dit-elle.

Elle rapporta dans la salle une petite table mobile sur laquelle était entreposé tout le matériel indispensable pour sa visite.

-Bon, on va commencer par te mesurer et te peser, dit-elle. Enlèves juste tes chaussures, ça ira.

Il défit ses lacets, puis après avoir ôté ses chaussures, la rejoignit et monta sur le support qu'elle venait d'installer.

Le support possédait un écran numérique et afficha : 67kg.

Eline baissa un objet métallique jusqu'à sa tête et lui dit de se retirer.

Elle chuchota pour elle-même :

-1m75.

Elle prit ensuite un stéthoscope et lui demanda poliment d'enlever son t-shirt. Pendant qu'elle le toisait en train de se déshabiller, il ne put s'empêcher de repenser à une autre visite médicale où à la fin on lui avait touché le pénis et les testicules. « Va-t-elle me faire la même chose ? » s'inquiéta-t-il. Il n'avait pas envie qu'une amie du lycée le touche de cette façon.

Eline le fit asseoir et lui demanda de respirer bien fort, puis elle colla l'instrument froid sur son ventre et son dos en plusieurs endroits, tout en étant attentive aux bruits de ses poumons.

-Ok, donnes-moi ton bras.

Elle prit son avant bras en main et mesura sa tension, puis elle pencha la tête de Mike en arrière et lui fit ouvrir la bouche en grand, qu'elle examina à l'aide d'un bâtonnet.

-Ok, pas de problème de gorge. Je vais regarder tes oreilles ensuite, fit-elle.

Elle enleva le cache d'un instrument métallique et le planta dans chacune de ses oreilles, et fit rapidement un test de vue.

-Voilà, dit-elle en se relevant, maintenant couches-toi sur le dos.

« Ça y est, elle va m'examiner. Comme dans la dernière visite médicale. » pensa-t-il.

Elle posa les ses deux mains sur le bas de son ventre et appuya en descendant de plus en plus vers son pantalon. « Pitié, faites qu'elle ne baisse pas mon pantalon, pas maintenant ». Il commençait à avoir une légère érection et espéra qu'elle ne le remarquerait pas.

-Ok, pas de problème de ce côté, pensa-t-elle à haute voix.

Elle se dirigea vers la porte et tourna le verrou pour empêcher d'éventuelles personnes d'entrer.

-Pourquoi tu verrouilles la porte ? Demanda-t-il.

-Pour ne pas que des élèves perdus ne viennent pendant que je prends ta température, répondit-elle.

Il ne mit pas longtemps à faire le lien avec ce qu'elle venait de dire et ce qu'elle comptait faire. Eline avait déjà saisi le thermomètre en verre et l'agitait énergiquement.

-Vas-y, enlèves ton pantalon, fit-elle en essayant de rester naturelle.

Mike était confus : d'un côté il trouvait cette idée excitante, mais d'un autre il était stressé et terriblement gêné qu'une ancienne amie ait ce rôle là.

-Tu ne prends pas la température sous le bras où dans l'oreille ? Demanda-t-il.

-Non.

Son sourire devint gêné aussi.

-Ça c'était quand on était au lycée ou au collège, ajouta-t-elle. Dans le supérieur on réutilise le thermomètre rectal, je dois le faire de cette façon maintenant que j'ai eu 18 ans.

Puis elle ajouta :

-Allez, baisse ton pantalon, j'en vois souvent des fesses d'élèves. Tu ne sentiras rien.

Embarrassé, Mike fit un signe d'acceptation et se retourna pour ne pas montrer son pénis. Il enleva son pantalon et baissa son caleçon jusqu'aux genoux.

-Tu peux l'enlever entièrement, précisa-t-elle.

Il continua et jeta ses deux vêtements sur le lit en face de lui. Eline vint s'accroupir derrière lui et écarta ses fesses comme elle l'avait déjà fait à beaucoup d'autres étudiants et étudiantes. Mike sentit tout d'abord un doigt venir s'insérer rapidement dans son derrière et ressortir : la jeune stagiaire venait de lubrifier son orifice trop sec avec une sorte de gelée transparente. Puis le thermomètre froid s'enfonça doucement dans son rectum, elle fit attention de ne pas lui faire mal et le laissa en position.

-Maintenant écartes tes jambes, Mike.

Elle laissa sa main au niveau de son entre-jambe et progressa ensuite vers l'avant pour toucher ses testicules. Elle le fit pivoter et prit dans sa main son sexe tendu sans faire de commentaire, elle le décalotta une fois puis le relâcha.

-Dès que j'aurai ta température il faudra te faire un dépistage par touché rectal, expliqua-t-elle. Mais d'abord tu dois aller aux toilettes. Si tu n'as pas besoin on a des suppos à l'infirmerie, tu en veux un ?

Il accepta car il n'avait pas du tout envie de faire maintenant. Eline retira d'abord le thermomètre et lut la température affichée. Elle reposa la tige de verre et fouilla dans une boîte pour en sortir un emballage de suppositoire qu'elle posa dans la main de Mike.

-Tu saura le mettre tout seul ? Demanda-t-elle.

-Oui.

-Ok, pousses-le loin alors, sinon il ne sert à rien.

À ce moment-là la porte se déverrouilla et la doctoresse apparut.

-Vous avez bientôt fini ? Demanda-t-elle à la stagiaire ?

-Oui, il va se mettre un suppo pour le dépistage.

La doctoresse regarda l'emballage que Mike tenait en main, celui-ci était assis sur le lit et n'avait plus du tout son érection.

-Gardez plutôt les suppositoires pour les étudiantes, rajouta la doctoresse. On utilise plus souvent la poire pour les jeunes hommes. Et puis quand c'est fini venez me voir une seconde à mon bureau.

-D'accord, répondit Eline.

Quand la femme quitta la salle de repos, La stagiaire expliqua à Mike la suite :

-Bon finalement je dois te faire un lavement, rends-moi le suppo.

Eline prit le médicament et s'occupa de remplir la poire de liquide tiède. Elle lui demanda ensuite de se coucher sur le côté et revint vers lui pour soulever une fesse pour planter la canule. Il sentit l'embout le percer et eut à nouveau une érection quand l'eau rentra dans son cul.

Eline continua jusqu'à ce qu'il ait le ventre gonflé et lui indiqua les WC.

 

Quand il revint soulagé, Eline avait lubrifier son doigt.

-Désolé, s'excusa-t-elle à l'avance. Tout les jeunes hommes ont droit à ce test lorsqu'ils ont eu 18 ans. Tu vas devoir le passer aussi.

Mike se pencha en avant sur un lit et la laissa faire son travail. Comme avant elle écarta ses fesses et inséra un doigt froid dans son rectum. Cette fois elle poussa fort et loin pour atteindre certaines zones.

Son doigt remua longtemps dans son trou de balle, comme un massage intime. Elle retira ensuite son doigt et étala encore du lubrifiant.

-Allez, encore une fois Mike.

Elle viola son orifice une fois de plus. Il failli éjaculer à plusieurs reprises mais se retint.

-T'as pas trop mal ?

-Non.

En fait ça lui faisait même du bien, mais il le garda pour lui. Elle le fit changer plusieurs fois de positions pour recommencer l'opération : il fut couché sur le dos, puis accroupi, puis les jambes repliées, etc...

À chaque tentative elle remettait de la crème sur son doigt et demandait à Mike de « pousser en même temps qu'elle le pénétrait ».

 

-Voilà, c'est terminé, dit-elle en retirant une dernière fois son index de son trou devenu dilaté. Elle passa un mouchoir sous le postérieur du jeune homme pour l'essuyer et se lava les mains.

-Je peux me rhabiller ? Demanda-t-il.

-Oui, tu peux pendant que je remplis ton carnet de santé.

Il regarda Eline tout en se rhabillant et repensa à ce que cette grande fille venait de lui faire, puis reprit le carnet qu'elle lui tendait et quitta la salle en lui faisant la bise.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés