Le blog des fantasmes médicaux

Le lavement est une pratique à l'origine médicale : elle consiste à introduire un certain volume de liquide dans le rectum en passant par l'anus de la patiente afin de faire aller celle-ci à la selle.
Il y a deux sortes d'instrument pour le lavement : le bock et la poire
le bock est un récipient qui peut contenir plusieurs litres d'eau, ce récipient est reliée par un long tube souple qui est introduit dans le cul de la patiente, il faut ensuite lever le récipient pour que la pression permettent à l'eau d'entrer dans le rectum.
La poire à lavement est une grosse pipette qui contient le volume d'eau, le bout de la pipette est rentré dans le cul de la patiente allongée sur le côté, et il faut ensuite presser la poire pour faire pénétrer le liquide.
Le liquide utilisé dans les deux cas peut varier : on peut mettre de l'eau pure, de l'eau salée, de l'eau avec du savon ou encore des boissons comme du lait etc...
Aujourd'hui le lavement est surtout utilisé de façon érotique, il permet de nettoyer le rectum avant une pénétration anale ou simplement à procurer du plaisir.
Les acteurs et actrices porno ont tous droit à un lavement avant de tourner leur scène.
Dim 12 jui 2009 Aucun commentaire